-----Original Message-----
To: passiong@otenet.gr
Subject: RE: retour de croisiere

Bonjour,

Le voyage de Athènes à Paros fut très original et très long, nous avons manqué un peu d'organisation sur cette partie du voyage.

Nous avons bien entendu passé de merveilleux moments à visiter ces iles.

Notre tour nous a emmené de Paros à Amorgos, Santorin, Ios, Anti PAros et enfin Paros.

Le vent force 4,5 "le meltem" ne nous a pas permis de faire de grands bords (la mer était formée) mais nous en avons profité au maximum. Air à 25°C et eau à 23°C.

Les mouillages ont été très surs et nous n'avons pas été géné par les voisins, cette période de l'année est vraiment exceptionnelle pour faire de la voile en toute tranquilité, ce que nous recherchions.

L'organisation n'a pas été à la hauteur de l'année dernière, à Paros ce n'est pas comme à Gocek, l'équipe sur place a été complètement débordée, nous étions à 10h à l'endroit de rencontre et nous n'avons eu le bateau qu'à 18h30.. En effet, le bateau n'était pas prêt, la radio HF HS (nous en avons une portable), le plein d'eau à moitié fait, le bateau pas nettoyé de l'extérieur, bref, on est parti comme ça car nous avions une étape à faire (nous nous sommes donc arreté à Naoussa le premier soir, arrivée de nuit..).

Le bateau était nouveau dans la flotte de location, l'eau chaude ne fonctionnait pas, à part ça tout était en ordre, tout l'équipement en état de marche correct.

Ah oui de la part des 'dames', les coussins extérieur ont fait défaut (n'existaient pas).

L'année prochaine, nous organiserons une croisière dans les iles Croates, même époque, même durée (à une semaine près).

Vos propositions sont les bienvenues, nous recherchons un bateau du même gabarit pour 3 couples, même budget (moins si vous avez bien entendu).

Merci encore et à très bientôt.